Fabienne Colas et Spike Lee, deux étoiles

Avant que le hip-hop ne devienne un mouvement politique et que les influenceurs noirs ne deviennent des modèles pour les nouvelles générations, deux personnalités faisaient de la diversité un engagement au quotidien. Spike Lee était à Montréal pour le Festival du film Black de Montréal organisé par Fabienne Colas.

Lire la suite
Annie Bourque
Un leadership collaboratif chez Acolyte

Chez Acolyte, on mise sur la collaboration. En 2023, Stéphanie Dusablon devient actionnaire majoritaire de cette agence basée à Trois Rivières. La PME a fait ses début dans les années 2000 avec des services axés sur le web. Place à la relève: Jacinthe Déry est appelée à jouer un rôle clé dans les développements qui attendent l’agence.

Lire la suite
Adèle Catteau
Chez Casacom, faire l’histoire avec la relève

Au comité de direction, Marie-Josée Gagnon, présidente et fondatrice, Jean-Michel Nahas, vice-président principal, Catherine Chantal-Boivin, vice-présidente de la création, Mylène Demers et Mathilde St-Vincent, directrices principales en communication d’entreprise, pilotent l’avenir du cabinet.

Lire la suite
Adèle Catteau
Des nouvelles ambitions de Vicky Boudreau

Près de 20 ans après la création de YouTube, le marché de l’influence s’est professionnalisé. Aujourd’hui, quelques milliers d’abonnés suffisent pour courtiser les consommateurs. Vicky Boudreau vient de lancer Heylist. Cette visionnaire n’en est pas à son premier succès.

Lire la suite
Francis Gosselin